RETOURS ET ECHANGES

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat sur beautyblender.fr pour une raison quelconque, merci de nous le retourner pour un remboursement complet. Nous regrettons de pouvoir rembourser vos frais d'expédition d'origine sauf si le retour est du à une erreur de notre part.

  • Tout retour d’achat sur beautyblender.fr doit être fait dans les 30 jours suivant la date d’achat, vous recevrez un remboursement complet du prix de l'article. Assurez- vous d'inclure votre facture d’origine lors du retour.
  • Tout articles reçus plus de 30 jours après la date d'achat ne pourront être retourné par voie postale
  • Beautyblender.fr n’accepteras pas les retours de produits achetés auprès d'autres détaillants; merci de se référer à ce détaillant spécifique et leur politique de retour.
  • Tous les éléments reçus gratuitement à l'achat par le biais d'une promotion doivent également être retourné avec les articles achetés.

Comment retourner vos articles (s) :

1. beautyblender.fr retours par voie postale
  • Merci de retourner votre colis avec vos articles. Indiquez votre nom, adresse e-mail et numéros de téléphone et la liste des produits retournés afin que nous puissions vous contacter, si nécessaire.
  • Emballer vos articles dans une enveloppe bien rembourrée ou une boîte pour prévenir les dommages pendant le transport.
  • Postez votre colis et vous recevrez un email de confirmation lorsque votre retour sera traité.

Les retours peuvent être envoyés à:
Solea Professionnel
1671 rue de Bugarel
34070 Montpellier
France

Il faut jusqu'à 15 jours pour traiter votre retour et créditer votre compte, ou émettre un bon d’achat en ligne si vous êtes un destinataire cadeau. Nous vous informerons par e-mail une fois que votre déclaration a été traitée. Merci de noter que votre institution financière prendra probablement environ sept jours ouvrables pour tenir compte de cette transaction. Si vous avez des questions au sujet de votre retour, s'il vous plaît communiquer avec le Service à la clientèle.

Cadeau retours

Si vous retournez un cadeau et vous ne voulez pas que le remboursement soit pour l'acheteur, merci d’appelez +33 (0)4 67 20 22 74 pour mettre en place le retour cadeau sur votre compte.

Merci remplir tous les renseignements sur le formulaire de retour. Si vous ne disposez pas d'une adresse e-mail, laisser le champ vide.

Votre remboursement sera sous la forme d'un bon d’achat en ligne que vous pouvez utiliser à tout moment sur beautyblender.fr.

Remboursement

Votre retour sera traitée et votre compte crédité dans les cinq jours ouvrables. Pour les produits payés par bon d’achat, certificats-cadeaux électroniques, ou reçu en cadeau, vous recevrez votre remboursement sous forme de bon d’achat.

Echanges

Tout retour d’achat sur beautyblender.fr doit être fait dans les 30 jours suivant la date d’achat. Précisez le ou les articles que vous souhaitez échanger. Si vous avez un échange d’un même montant que l'achat initial, Beautyblender expédiera le ou les articles échangés dès réception du colis retour. Si vous souhaitez échanger un article par un article d'une valeur différente, Beautyblender émettra un bon d’achat de l'article retourné et vous facturera le nouvel article.

Solea Professionnel
1671 rue de Bugarel
34070 Montpellier
France

Merci d’obtenir un numéro de suivi pour l'expédition de retour et l'envoyer par email, avec votre numéro de commande à notre service clientèle. Les frais d'expédition d'origine, ainsi que les frais d' expédition et de manutention liés à votre retour ou échange, ne sont pas remboursables, sauf dans le cas d'un produit défectueux échangés pour un remplacement.

Veuillez noter que : il est possible d’un retard si il manque un des critères ci-dessous: ◦ Le produit retourné/échangé
◦ Articles promotionnels gratuits (le cas échéant)
◦ La raison du retour
◦ Copie de la facture / reçu original

Délivrance de votre remboursement :
◦ Un remboursement sera délivré à vous sous la forme originale de paiement dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné à notre entrepôt.
◦ Toute déduction de promotion que vous avez reçu sur votre achat original sera recalculée lorsque la marchandise est retournée ou échangée.
◦ Nous ne serons pas en mesure d'émettre un remboursement si les articles reçus gratuitement à l'achat par le biais d'une promotion ne sont pas retourné avec les articles achetés.