COMMANDER

Comment puis-je vérifier ma commande, après avoir payé ?

Trop facile ! Si vous avez des questions sur l'état ​​de votre commande, assurez-vous d’être connecté à votre compte sous Connexion ou Mon compte et vous pouvez voir l'état de votre commande, voir vos commandes passées, apporter des modifications aux informations de votre compte, changer votre mot de passe et changer d’adresse de livraison (pour éxpédier chez la famille et les amis!).

Ce site est- il sécurisé ?

Oui bien sûr ! Nous savons que la sécuritée est importante pour vous, nous avons mis en place un Secure Socket Layer ( SSL ), une technologie de cryptage. Si vos cartes de crédit sont acceptées en ligne, soyez assuré que vos informations de carte de crédit ainsi que vos renseignements personnels sont protégés. Vous pouvez être assuré que vos achats sont sûrs et sécurisés.

Quelles cartes de crédit acceptez-vous?

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : Visa, Mastercard, Maestro, Discover et American Express. Voir paypal pour plus de précisions.

Je n’ai pas reçu ma commande, des articles manques ou sont endommagés, ou ma commande est en retard ?

Nous détestons quand cela arrive ! S'il vous plaît, contactez notre service clientèle dans les 15 jours suivant la réception de votre colis et nous ferons de notre mieux pour aider à résoudre votre problème.

Quelle est la taxe de vente ?

Malheureusement, c’est la loi. Ce n’est pas comme nous le voulons ! Nous sommes tenus de percevoir la taxe de vente sur la France et ses territoires.

Que faire si un produit que je veux est arrêté ou en édition limitée?

Malheureusement, nous appliquons la règle du premier arrivé, premier servi - donc allez de l'avant et faites votre shopping maintenant tant que vous le pouvez encore pour ce produit spécial, en édition limitée !

EXPÉDITION

Quels sont les délais de livraison ?

Nous savons que vous êtes désireux d'obtenir vos produits beautyblender®, voilà pourquoi nous travaillons avec la poste. Veuillez compter 72 heures pour recevoir votre commande.

Livrez-vous à l'étranger?

Non, mais pas de soucis. Nous avons des revendeurs dans le monde entier ! Aller voir tous nos points de ventes.

RETOUR

Quelle est votre politique de retour?

Pas de problème! Nous acceptons volontiers les achats de tous les articles à prix régulier de beautyblender.fr si acheté dans les 30 jours. Contactez notre service clientèle au 00 33 (0)4 67 20 22 74 ou via notre page contact pour obtenir une autorisation de retour. Les produits sans autorisation de retour ne seront pas traités.
Assurez-vous de retourner votre article dans une enveloppe bien rembourrée ou une boîte à prévenir d'autres dommages et d’inclure notre numéro de commande, le numéro d'autorisation de retour, et votre nom et prénom. Tous les retours doivent être adressées à :
Solea Professionnel 1671 rue de Bugarel 34070 Montpellier FRANCE
Le temps de traitement pour les retours prend habituellement 15 jours ouvrables à partir du moment où le produit retourné est reçu. Désolé mais beautyblender® ne couvre pas les frais de port de retour. Ce n’est pas de la responsabilité de beautyblender® de couvrir les objets perdus ou volés pendant le transport.
Seuls les produits achetés sur beautyblender.fr peuvent être retournés pour un remboursement. Malheureusement nous ne pouvons pas accepter des articles retournés achetés auprès de tout autre détaillant.
Merci de soumettre des réclamations de retour sous 30 jours à partir de votre date d'achat sinon nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande.

ÉCHANTILLONS

Comment puis-je obtenir un échantillon ?

Qui n'aime pas recevoir un échantillon gratuit ? De temps en temps, nous proposons des offres promotionnelles avec des échantillons de nos nettoyants ou de nouveaux produits disponibles offert avec vos achats.

PRO

Offrez-vous un rabais ou des échantillons aux professionnels du maquillage ? Oui ! Ce sont nos pros qui ont fait de nous ce que nous sommes. Merci de justifier votre titre avec une copie de votre carte pro ou toute autre chose qui confirmera votre statut et vous obtiendrez 10 % de remise sur le produit .

INGREDIENTS DANS NOS PRODUITS

Qui dois-je contacter si j’ai une question concernant les ingrédients de ce produit ?

Bonne question! Si vous avez des questions concernant un produit spécifique, tous les ingrédients sont inscrits sur l'emballage . Vous pouvez aussi aller sur le site et rechercher le produit spécifique où vous trouverez des renseignements sur les ingrédients. Et si vous ne trouvez toujours pas la réponse que vous cherchez, merci de contacter notre service clientèle.

AUTRE CHOSE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR?

Nous sommes là pour vous. Contactez notre service clientèle et nous ferons de notre mieux pour répondre à toute question que vous pourriez avoir.